• Bronzez Sans Cruauté - Rennes le 30 juillet 2011

    nea - Bronzer sans cruauté - Rennes 30072011Ce samedi 30 juillet, nea a relayé pour le seconde fois cet été (voir Redon le 2 juillet), la campagne estivale d'International Campaigns "Bronzez sans cruauté", place de la République à Rennes de 14h à 19h.

    Nous proposions, sur notre table d'information, des pétitions, des tracts sur les animaux dans les labos, des autocollants et une présentation de trois produits solaires bio-vegan. 200 tracts BSC ont été distribués aux passants.

    Pendant 5 heures nous avons échangé avec : des personnes surprises que ces méthodes soient encore d'usage, avec d'autres déjà informées mais souhaitant en parler. Nous avons également discuté avec un employé d'un laboratoire testant des substances médicamenteuses sur cellules en parallèle aux tests sur  les animaux. Interpellé par notre stand et après une discussion sur les alternatives aux tests sur les animaux, il finira par avouer "il vaut mieux être à l'extérieur des laboratoires". Il nous apprendra que Novartis projette de créer une campagne de communication sur le bon traitement des animaux dans leurs labos...

    Pas des cages plus grandes! Pas des caresses! Pas des jouets! Pas du bien être! Juste des cages vides !

    Notre table d'infos annoncée dans Ouest-France

    nea - Bronzer sans cruauté - Rennes 30072011

    nea - Bronzer sans cruauté - Rennes 30072011

    nea - Bronzer sans cruauté - Rennes 30072011

    nea - Bronzer sans cruauté - Rennes 30072011


    Tags Tags : , , , ,